CANICULE : LA SANTÉ DES SALARIÉS N’EST PAS NÉGOCIABLE !
Face aux fortes chaleurs, exigeons des mesures de protection immédiates ! Les épisodes de canicule se multiplient et exposent les salariés, les enfants et les usagers à des risques importants : déshydratation, épuisement, malaises, coups de chaleur, aggravation de pathologies existantes. L’employeur a une obligation légale de sécurité. Il doit prendre toutes les mesures nécessaires…

