Face aux fortes chaleurs, exigeons des mesures de protection immédiates !
Les épisodes de canicule se multiplient et exposent les salariés, les enfants et les usagers à des risques importants : déshydratation, épuisement, malaises, coups de chaleur, aggravation de pathologies existantes.
L’employeur a une obligation légale de sécurité. Il doit prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé physique et mentale des salariés et garantir des conditions de travail compatibles avec les températures exceptionnelles que nous subissons.





